Félix Moati apparait pour la première fois à l’écran en 1996 dans Tendre piège, un téléfilm réalisé par son père, le journaliste et réalisateur Serge Moati. En 2008, il est la révélation de LOL (Laughing Out Loud) la comédie de Lisa Azuelos. Après la série télévisée Sweet dream (2009) de Jean-Philippe Amar, il enchaine les courts-métrages, Les Incroyables Aventures de Fusion Man (2009) réalisé par Xavier Gens et Marius Val, Bretelles, pudding et herbes hautes (2009) et Depuis demain (2010) de Simon Lahmani.
En 2010, Félix Moati joue dans Livide, un film fantastique de Julien Maury et Alexandre Bustillo. En 2012, Michel Leclerc (Le Nom des gens) l’engage pour son film Télé gaucho. La même année, il tourne dans Rock In, un court-métrage d’Hyppolyte Dard. Félix Moati est nominé dans la catégorie « Meilleur Espoir Masculin » aux César 2013, pour son rôle dans Télé gaucho. Après un passage remarqué dans Hyppocrate, de Thomas Lilti (2014), il a cette année été l'un des acteurs en vue de la comédie A trois, on y va, de Jérôme Bonnell.
(Evene)
Felix Moati
Présentera Taxi Driver le jeudi 15 octobre à Décines à 20h30
Présentera Mean Streets le samedi 17 octobre au Cinéma Comœdia à 19h30
Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox